Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour la lumiere ...
un jour la lumiere ...
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Emotion dans les gênes

Cette nuit j'ai rêvé de M* ... ça m'arrive souvent cet an ci ...

Je me souvient d'elle comme d'une redoutable séductrice

avec des yeux enjôleurs à donner le bon dieu sans confessions.

On est resté ensemble à peine quelques jours mais elle m'a marqué plus que beaucoup d'autres ...

la preuve cette nuit j'ai rêvé d'elle ...et la nuit d'avant aussi je crois ...

fabio_borquez

photo: Fabio Borquez

Publicité
Commentaires
L
pol: parce que ... <br /> <br /> MS: coucou vous <br /> j'ai retrouvé enfin votre (par)chemin<br /> à rougir me dites vous ... :o))
M
Un Luz qui revient pour quelques jours<br /> ça fait plaisir, sans dec ! "bonjour !"<br /> je n'ai pas la sensation de tromper mon mari<br /> et pourtant je fais des rêves qui font rougir ;-)
P
Sans déc' ? :P<br /> Et pourquoi elle est partie ?
L
Bougre: plutôt 3 fois que 2 ...:o))<br /> <br /> P_o_L : quelques jours ... parce qu'elle est partie pardi !<br /> ou quoi ! :o)))<br /> <br /> Gi : est ce que rêver c'est tromper ? ça me donne une idée de post, tiens ... merci <br /> réponse donc dans mon post ... ou pas .
G
Euh ... Rêver c'est tromper ou pas ? :-)
un jour la lumiere ...
Publicité
Archives
Publicité