Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour la lumiere ...
un jour la lumiere ...
Derniers commentaires
20 mars 2009

TAG ...

... from bougrenette

j'ai (un poil) triché mais c'est rigolo ...

tag

On va sur Wikipedia. On choisit "random article" le premier article qui sort
c'est le nom de ton groupe.
On va sur la page des citations (Wikiquote) et on tape "random quotations"
les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton
premier album
.
On va sur Flickr et on clique sur "explore the last seven days" la 3e image,
quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.
un p'tit logiciel de traitement des photos qui va bien (ici il y en a des
gratuits qui marchent au poil) et on colle les mots sur la photo

Publicité
Commentaires
I
Un mois sans nouveau post...<br /> Tu es en train d'écrire ton album ?<br /> ;)<br /> <br /> Bisous en passant.
I
aussi j'ai triché !<br /> Mais chut !!<br /> ;)
G
pfff, toujours pas fais le mien !! J'aime bien votre radio très in, très mode, très Paul Smith que j'adore ! Et puis le titre me va bien ! Parfois, il y en manque dans cet endroit là !
P
C'est très radiophonique comme groupe ! :)<br /> Pas mal du tout Luz !<br /> On se régale avec ce tag ...
M
J'ai fait la mienne !<br /> Merci pour la distraction !<br /> :)
un jour la lumiere ...
Publicité
Archives
Publicité