Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour la lumiere ...
un jour la lumiere ...
Derniers commentaires
13 février 2009

EXPLORE ME

J’aimerais explorer tous tes coins et recoins, non seulement de ton corps mais aussi de ton esprit, les mêler, les lier, les provoquer et les savourer …

Je prendrais le temps, des heures entières, pour te guetter, te caresser, te fouiller, te bousculer, te cajoler…

Je te poserais mille questions avec mes doigts et ma bouche, j’humerais chaque odeur, je goûterais chaque cm² de ta peau et épouserais chaque frisson et chaque aspérité.

Je me réchaufferais de la douceur et de la chaleur de tous tes concaves, m’appliquerais à les combler des mes convexes.

Je surveillerais constamment l’éclat de tes prunelles et l’état de tes soupirs, je m’enfoncerais au plus profond … de tes yeux, j’épierais toutes les réactions chimiques.

IplFN49gsiehy0pzJ4aMm7ARo1_400

Je me délecterais du plaisir de chaque explosion longtemps, encore, encore, encore … des heures entières,

et ce jusqu’à ce que tu me demandes pitié !

texte déjà publié sur mon ancien chez moi ...

Publicité
Commentaires
C
Un programme alléchant pour une nuit savoureuse de St Valentin... on passe commande ici ? Y a que du frais ? C'est sans supplément ? On peut prendre du rab ?<br /> Non, mais, je m'informe... !<br /> (...) <br /> Parce que ça doit exister des menus pareils !<br /> Quelle imagination, cher Luz !<br /> (soupir ;-)
P
C'est vendredi 13, la chance nous sourit, tu publies ! ;) <br /> Et puis elle lui sourit aussi à elle, car les années passent et tu conserves et re-publies les mêmes mots, les mêmes envies et c'est beau.
M
je suis d'accord avec Bougrenette, ce serait bien dommage de demander pitié !
B
Ca méritait surement un p'tit coup de reviens y, pas sur qu'on puisse demander pitié, dans une telle situation ;-)
un jour la lumiere ...
Publicité
Archives
Publicité